ABRACA… TADA ! POUR ÉMERVEILLER LES ENFANTS À DIFFÉRENTS MÉTIERS.

L’association TADA (Toekomst Atelier De l’Avenir) vient à la rencontre des enfants de 10 à 14 ans issus de quartiers défavorisés de la Région de Bruxelles-Capitale pour leur faire découvrir différents métiers, leur montrer les voies possibles de leur avenir. Lors d’ateliers pratiques, ils peuvent alors poser autant de questions qu’ils souhaitent à des personnes passionnées par leurs métiers. Ce sont 40 collaborateurs d’ENGIE qui s’impliquent bénévolement dans cette association, pour aider les enfants.

Dernièrement pour TADA

– Durant les trois premiers samedis de janvier 2021, 50 enfants ont pu en apprendre plus sur les énergies renouvelables, la production d’énergie et l’efficacité énergétique auprès de personnes dont c’est le métier.

– Le 5 juin : visite de la centrale au gaz de Drogenbos (Bruxelles) grâce à des bénévoles pour faire découvrir cet environnement industriel aux enfants.